|
| Candidature pour le poste de Conseiller | |
| | Auteur | Message |
---|
Lyricangelus Chef du Bien
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Trinity Race : Archange Arme : Inconnue Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Candidature pour le poste de Conseiller Jeu 20 Juil - 3:33 | |
| Ici, posez votre candidature pour être mon conseiller, cependant plusieurs règles doivent être respectées : - La candidature sera bien présentée. - La candidature sera sous forme de RP. - Vos motivations seront HRP ou RP à votre guise ( choisissez seulement RP si vous êtes sûrs de bien répondre...) - Bien sûr, seuls ceux de la Force du Bien peuvent postuler. Voilà, bonne chance à tous et que le meilleur gagne ! | |
| | | Apatride Visiteur
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Inconnue Race : Gohorn Arme : Epée bâtarde Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Conseiller Jeu 20 Juil - 6:05 | |
| Bien que sa cape fut couverte de poussière, Apatride marchait d'un pas ferme et décidé vers la porte de la salle d'audience. Bien qu'ayant passé du temps à préparer son discours, il savait que cela ne servirait à rien quand il sera face à son interlocuteur entrain de formuler sa demande.
Il ouvrit la porte, et resta ébahi devant l'austérité de la pièce, puis il se ravisa pensant que le chef des forces armées devait plus être un homme de terrain q'un homme de paille. Et quand il le vit, il resta figé quand il reconnut son interlocuteur mais décida de faire comme si de rien n'était car il était là en tant que soldat et pas en tant qu'ami du chef des forces du Bien.
Il posa un genou a terre et se frappa la poitrine avant de commencer son discours :
" Bien que, délivrer mon demi-frère de la malédiction dont il est victime soit mon but premier, j'ai consience que ce n'est qu'ensemble que nous parviendront à atteindre nos buts individuels et collectifs.
C'est pourquoi, ô chef des forces du Bien, je me permets de proposer ma candidature au poste de conseiller.
Je sais que ma quête personnelle m'entraîne souvent dans de lointaines contrées, mais je pense que ma grande expérience en tant que voyageur pourrait apporter un plus à nos forces armées, car un voyageur discret peut tout à fait entendre des rumeurs ou obtenir des renseignements capitaux.
Je veux aussi que vous sachiez que mon coeur brûle crie vengeance à l'encontre des forces du Mal qui ont changé la seule personne que je respectait en monstre, et j'espère aussi, que vous n'aurez aucun doute concernant ma motivation.
J'espère ne pas vous avoir semblé trop effronté, ô chef des forces du Bien. Je vous laisse maintenant, car je sais que vous avez d'autres conseillers potentiels à rencontrer. "
Et Apatride partit sans un mot après avoir salué encore une fois le chef des forces du Bien. | |
| | | Vilnius Visiteur
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Pays de Garlor Race : Humain Arme : épée et bouclier de Garlor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Candidature pour le poste de Conseiller Ven 21 Juil - 12:57 | |
| Etant donné que Vilnius n'a pu accéder au trône, il se jurait de protéger le Roi jusqu'a sa mort. Le Roi avait maintenant besoin d'un conseiller, Vilnius alla voir le Roi et lui dit: "- Monseigneur Roi de Garlor, je me propose pour être votre conseiller et, pour prouver que je suis capable d'avoir ce titre, je m'en vais quérir la Pierre de l'Aube, afin quelle repose a vos côté. - Vilnius, j'espère que tu réussiras et bonne chance. dit le Roi - Merci Monseigneur"
La Pierre de l'Aube était une pierre magnique, une oeuvre des Anciens, qui avait le pouvoir de changer le cours des saisons. Vilnius savais que le chemin n'allait pas être une partie de plaisir. Il devra enprumter le chemin vers la Cité des Morts, c'est la forteresse maudite, où il y eu des massacres affreux dont on ne connais pas la provenance. Puis se diriger vers la région désertique de Wisper, une région sans vie, du moins c'est ce que l'on dit.
Vilnius pris alors deux de ses meilleurs et fidel soldat: le sergent Uras et le sergent Torgar. Ils partirent le lendemain, ils s'enfonçèrent dans des régions peu connues car peut de gens ne s'y aventure. Une fois arrivés a la Cité des Morts, ils furent pris de terreur en regardant des têtes humaines, empalées sur des pics en haut des murailles de la cité. Ils esquivèrent discrètement la cité et se dirigèrent vers Nord, à Wisper.
Le voyage fut sans encombre arrivé la bas, Vilnius vit la Pierre posé sur un autel. Vilnius et ses deux compagnons s'approchaient prudement de la pierre car elle était dans un champs de sable entouré de gros rocher, un position idéal pour une embuscade. Arrivé en face de l'autel, Vilnius prit la Pierre. Mais soudain les craintes des trois hommes se réalisèrent, des bruits étranges et fort sortaient des rochers.
Ils commencèrent a courrir en direction de la Cité des Mort mais quatre démons s'interposèrent, tout en courant, les trois fondaient sur les démons en déguénant leur épée. Ils les tuèrent mais le sergent Uras était bléssé a la jambe, ils le prirent sous leur bras et tentais de s'enfuir au démons qui les poursuivaient.
"- Mon seigneur. Dit Uras. Laissez moi ici, je vous retarde et j'essairais de ralentir les démons pour que vous puissiez vous enfuir. - Non, je ne vous laisserais pas là !! répondit Vilnius - Si laissez moi !!!!! - Si tel est ton désire, meurt en brave ... Mon frère
Vilnius et Torgar arrivèrent a Garlor, épuisés et atristés par la mort d'Uras. Vilnius entra dans la salle du trône et se dirigea vers le Roi. - Monseigneur, je vous apporte la Pierre de l'Aube qui comfirmeras ma fiselité a votre égars. - Je vous félicite, Vilnius, sachez que je vais réfléchir sur votre cas et vous donnerais ma réponse prochainement".
Vilnius éspérais que la réponse allait le satisfaire, car il aurait regretté que son amis soit mort pour rien...
Dernière édition par le Sam 22 Juil - 16:40, édité 3 fois | |
| | | bou-petit Visiteur
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Dans le chateau pour protéger le chef du bien! Race : Ange-Gardien Arme : Inconnu Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Candidature pour le poste de Conseiller Sam 22 Juil - 15:40 | |
| Bou-petit partit avec sa longue cape acheter des soldats pour le grand chef du bien!
- Hé! Toi, oui toi, t'as des trucs a vendre? Interroge Bou-petit. - Oui, qu'est-ce que vous voulez? Répond le vendeur. - Alors, 20 épées et 6 arcs. Dit Bou-petit. - Très bien, je vait les chercher! Répond le vendeur. Bou-petit venait d'aperçevoir une sorte de collier fait a partir de pierre précieuse! Le vendeur venait de revenir avec les armes. - Ca vous fera 50 pièces d'or. Dit le vendeur. - Très bien, mais le collier là, il m'interresse! Dit Bou-petit. - Si je vous l'ajoute ça fera 75 pièces d'or. Répond le vendeur. - Ok. Répond Bou-petit Bou-petit donna l'argent et alla acheter des soldats! Sur le chemin il se faisa attaquer par des loups, ils les tua puis les amena pour son maître. Après avoir affronter les loups il trouva le magasin. - Monsieur, je veut vous achetez 50 soldats! Crie Bou-petit. - 50?! Vous êtes sûr d'avoir assez? Questionne le vendeur. - Oui. Répond Bou-petit. Bou-petit donna l'argent. Les soldats suivèrent Bou-petit, il retourna au chateau. Après être arriver il parla au chef du bien. - Maître, je vous ai ramener 50 soldats, 20 épées, 6 arcs, a manger et des pierres précieuse! Dit Bou-petit. - Très bien, je vait encore réfléchir a ta demande d'être conseiller. - Merci beaucoup, maître! Sachez que je vous protègerez jusqu'a ma mort! Répond Bou-petit. Bou-petit partit... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pour le poste de Conseiller | |
| |
| | | | Candidature pour le poste de Conseiller | |
|