RPG Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Fantasia

Un magnifique RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

~¤~Regle Pour les combat de guerre~¤~

AuteurMessage
Narkos
Chef du Mal
Chef du Mal
Narkos

Masculin Nombre de messages : 69
Race : MAGE
Arme : épée des morts

~¤~Regle Pour les combat de guerre~¤~ Empty
MessageSujet: ~¤~Regle Pour les combat de guerre~¤~   ~¤~Regle Pour les combat de guerre~¤~ EmptyMer 12 Juil - 5:34

Combat :

Pour les Combats Il vous suffis de dicter votre attaque ou defense avec un message en RP !

Le maitre du jeu gére tout ! C'est lui qui choisis la puissance de votre attaque ou defense !

Il es neutre donc Pas d'avantage !

Exemple :

Joueur X :

Je vit la puissance maléfique de l'orc en face de moi et donc j'opti Pour une attaque au niveau de ses Jambe , Grace a sa je pourrait le faire tomber et Peut etre gagner mon combat en lui suprimant sa Vie !

Le maitre de jeu :

L'attaque de Joueurs X ne fit pas beaucoup de domage a l'orc qui avait compris le systéme de combat que le joueur X allait utiliser ! Le combat pouvez donc continuez avec l' orc !

L'orc :

Apres le coup raté de joueurs X Je compris que je pouvait attraper sa maint pour peut etre la detuire et la jeté contre la rembarde du Bar ................

A vous de gagner Vos combat !
Revenir en haut Aller en bas

~¤~Regle Pour les combat de guerre~¤~
Page 1 sur 1