RPG Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Fantasia

Un magnifique RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

dark-cloud

2 participants
AuteurMessage
dark-cloud
Visiteur

Masculin Nombre de messages : 2

dark-cloud Empty
MessageSujet: dark-cloud   dark-cloud EmptyMer 30 Aoû - 10:14

PSEUDO : dark-cloud

PAYS : inconnu

RACE : humain maudit

EQUIPE : mal

HISTOIRE EN RP DE VOTRE PERSO : Avant quand il avait encore 18ans dar-cloud qui se nommait simplement cloud sauva son pays de la destruction mais pour cela il du vendre son ame a un demond,pour avoir sauver son pays clad ne fut meme pas remercier il se fit humilier on lui jeter des pierre et on le taper ,apres avor vut comment les habitan le remercier clad parti dans les montagne ou il s'entraina sans relache un jours le demond a qui cloud avit vendu son ame vint le voir pendant la nuit il lui donna des pouvoir surhumain a cloud mais qui le condanna a servir le demond eternellement et depui se jour cloud fut nommé dark-cloud .

LE RESTE C'EST A VOTRE CHOIX :
Revenir en haut Aller en bas
http://superfinalforum.webrpg.info
Lyricangelus
Chef du Bien
Chef du Bien
Lyricangelus

Masculin Nombre de messages : 15
Race : Archange
Arme : Inconnue

dark-cloud Empty
MessageSujet: Re: dark-cloud   dark-cloud EmptyJeu 31 Aoû - 8:25

Bienvenue d'abord parmi nous, cependant je ne peux t'accepter... Pourquoi ? Parce que c'est bourré de fautes d'orthographe et de grammaire !!! Donc, j'y réflichirai si tu refais un petit "EDIT" et que tu corriges toutes ces vilaines fautes !!! Wink
Au fait, c'est Clad ou Cloud, ce n'est pas pareil... (même si je sais qu'en tant que fan de FF c'est pareil, mais bon faut préciser sinon Wink)

Edit : Justement je voulais pas plus de flood encore lol... Désolé mais j'efface les messages qui n'ont aucun rapport avec la présentation ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

dark-cloud
Page 1 sur 1