| Le design | |
|
|
le design ? | Super | | 25% | [ 2 ] | Bien bien | | 63% | [ 5 ] | Pas mal | | 12% | [ 1 ] | Vraiment nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Narkos Chef du Mal
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Conseil Race : MAGE Arme : épée des morts Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Le design Mer 12 Juil - 3:09 | |
| Comment trouvez vous notre design en preparation ! Une baniére annimé arrive | |
|
| |
jerrylee Apprentis
Nombre de messages : 42 Age : 44 Race : Duh-Naï Arme : lame de lumière Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Le design Mer 12 Juil - 6:10 | |
| bon j'ai été méchant: j'ai mis "pas mal", en ce sens ou il faudra l'améliorer.
Notemment dans un court terme, selon moi, c'est les icones de signalisation de nouveaux/anciens messages, pas assez distionctifs a mon gout...
Mais c'est tres suffisant pour le reste cependant. | |
|
| |
Narkos Chef du Mal
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Conseil Race : MAGE Arme : épée des morts Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Le design Mer 12 Juil - 8:05 | |
| on va voirt sa | |
|
| |
Lyricangelus Chef du Bien
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Trinity Race : Archange Arme : Inconnue Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Le design Dim 16 Juil - 14:30 | |
| Bon ben j'ai voté et il est bien comme il est, si on peut faire mieux, tant mieux mais sinon c'est bien | |
|
| |
Narkos Chef du Mal
| Sujet: Re: Le design Lun 17 Juil - 3:32 | |
| Ok Merci Mais on a une news baniére en preparation ! | |
|
| |
Vilnius Visiteur
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Pays de Garlor Race : Humain Arme : épée et bouclier de Garlor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Le design Lun 17 Juil - 11:21 | |
| Moi je vote "bien' car la banière est belle maison pourrait faire quelque chose de mieux par rapport au couleur forum. Peut être le mettre un peu plus sombre | |
|
| |
KUMPOS Apprentis
Nombre de messages : 19 Age : 43 Localisation : Irlande Race : Humain Maudit Arme : Lame Nébuleuse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le design Lun 17 Juil - 11:41 | |
| qu'entend tu par plus sombre ? les imges plus sombre ou juste le contraste ? | |
|
| |
Vilnius Visiteur
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Pays de Garlor Race : Humain Arme : épée et bouclier de Garlor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Le design Lun 17 Juil - 11:45 | |
| Bas en fait les couleurs sont peut être un peu vive je trouve | |
|
| |
Narkos Chef du Mal
| Sujet: Re: Le design Lun 17 Juil - 11:46 | |
| Bien Si on fait sombre on va dire Que j'avantage les troupes du mal lol | |
|
| |
KUMPOS Apprentis
Nombre de messages : 19 Age : 43 Localisation : Irlande Race : Humain Maudit Arme : Lame Nébuleuse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le design Lun 17 Juil - 11:47 | |
| oui en concert avec Narkos ont s'est dit que la banniere devrait etre équilibrés !!!!! choses faite non ? m'enfin moi je suis pas l'admin voit ac Narkos !! | |
|
| |
Vilnius Visiteur
| Sujet: Re: Le design Lun 17 Juil - 11:49 | |
| Oui je sais que plus sombre sa tirerait vers le Mal, maisles couleurs sont tros vives a mon gout, mais sinon l'organistion et le reste est très bien P.S: j'ai éditer ma présentation | |
|
| |
Narkos Chef du Mal
| Sujet: Re: Le design Lun 17 Juil - 12:08 | |
| ok je vais voirt !
Sinon ! l'organisation n'est pas terminer ^^ | |
|
| |
jerrylee Apprentis
Nombre de messages : 42 Age : 44 Race : Duh-Naï Arme : lame de lumière Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Le design Mer 19 Juil - 12:11 | |
| non ce qu'il faudrait c'est faire deux themes au moins, voire trois: un mal, un bien, et un neutre pour les visiteurs, chacun choisissant son theme.
J'en prépare justement un pour le bien, si ca vous tente.... tres fleurs bleues ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le design | |
| |
|
| |
| Le design | |
|