| RP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apatride Visiteur
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Inconnue Race : Gohorn Arme : Epée bâtarde Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: RP Jeu 20 Juil - 3:09 | |
| Bon, je vais être le premier à me lancer. Bon déja, pour les métier, le choix fait-il parti du processus de jeu ? Et comment devra t'on faire pour être maître d'apprentissage ? Quelles seront lrd conditions ? J'avoue que le métier de traître me plairait bien, et j'aimerai bien en être le maître d'apprentissage ? Et pour l'argent, je sais que le sujet a déja été abordé, mais ne pourrait pas ton revoir un peu à la baisse le nombre de message nécessaire à une équipement de base au moins ? Pour le reste un grand nombre de message est tout à fait normal. | |
|
| |
jerrylee Apprentis
Nombre de messages : 42 Age : 44 Race : Duh-Naï Arme : lame de lumière Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: RP Jeu 20 Juil - 5:43 | |
| personnelement je ne te vois pas en maître de la trahison... Sauf erreur de ma part, n'es tu pas en quête d'un remède pour ton frère, et donc loyal envers le seul que tu estimes digne de confiance? Aussi n'est ce pas contradictoire avec ton role play? | |
|
| |
Apatride Visiteur
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Inconnue Race : Gohorn Arme : Epée bâtarde Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: RP Jeu 20 Juil - 5:47 | |
| J'avais pas vu ça sous cet angle. Mais quand je regardait les différents métiers disponibles c t le seul qui allait avec. Quoique y aurai le sage, mais j'attend une réponse du maître. | |
|
| |
Narkos Chef du Mal
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Conseil Race : MAGE Arme : épée des morts Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: RP Jeu 20 Juil - 5:48 | |
| Pour le moment Sachez que pour devenir maitre d'apprentissage il vous faudra du temps et de la motivation ! | |
|
| |
Apatride Visiteur
| Sujet: RP Jeu 20 Juil - 8:42 | |
| C'est sûr, tous viendra avec le temps. Mais pour devenir apprendti comme Jerrylee comment fait-on ? Et pour le métier, il faudra demander à notre chef de troupe ? | |
|
| |
jerrylee Apprentis
Nombre de messages : 42 Age : 44 Race : Duh-Naï Arme : lame de lumière Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: RP Jeu 20 Juil - 9:02 | |
| Ces titres sont soient donnés par l'administrateur, mais pour des titres spécifiques (chef, bras droit, etc...) ou donnés automatiquement selon certains critères, le plus souvent le nombre de messages 0-10 newbie 11-30 apprenti 31-90 sergent ... C'est bien évidemment un exemple concernant les valeurs appropriées et le critères, mais en gros c'est l'idée... Donc par rapport à ta question, la réponse la plus simple est : FLOOD POWA ^^ | |
|
| |
Narkos Chef du Mal
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Conseil Race : MAGE Arme : épée des morts Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: RP Jeu 20 Juil - 9:11 | |
| Non ! C'est moi pour le mal et lyric pour le bien qui donneront vos rang car :
Certaine personne seront tres active dans le flood ..... si par exemple Vous avez 30 message et que une arme coute 30 message et Bien On vous resét a 0 message et vous avez l'arme !
Mais grace a notre systéme Votre rang restera le meme | |
|
| |
jerrylee Apprentis
| Sujet: Re: RP Jeu 20 Juil - 9:29 | |
| juste histoire de faire mon grand, je précise que tu peux faire ce que tu veux dans un forum quasiment) et notemment procéder comme tu comptes le faire Narkos, mais par défaut, ca se passe comme je l'ai décrit plus tôt... olé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP | |
| |
|
| |
| RP | |
|