RPG Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Fantasia

Un magnifique RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Grolim, l'Arbre Sacré des plaines de Landr'Ll

AuteurMessage
jerrylee
Apprentis
jerrylee

Masculin Nombre de messages : 42
Race : Duh-Naï
Arme : lame de lumière

Grolim, l'Arbre Sacré des plaines de Landr'Ll Empty
MessageSujet: Grolim, l'Arbre Sacré des plaines de Landr'Ll   Grolim, l'Arbre Sacré des plaines de Landr'Ll EmptyMer 19 Juil - 14:40

Il est une région dans les plaines de Fantasia où la guerre a fait rage, et a massacré des milliers d'âmes. Ici même sont morts au combats des centaines d'elf, trolls, gnomes, humains, centaures et autres créatures qui luttaient pour leur propre salut.
Ces pauvres âmes n'ont jamais eu satisfaction, car leur combat s'est abrégé lorsque le Dieu des Dieux Gald'Ur décida d'y mettre fin prématurement. De cette décision naquit une essence, qui regroupait les âmes errantes en une seule entité et se présentait sous forme d'un gigantesque chêne. Celui ci aujourdh'ui agé de plus de 1400 ans se fait appelé Grolim, et l'on dit que les âmes perdues peuvent s'adresser à lui afin de lui demander conseil, celui ci, étant perdu entre plusieurs mondes de conscience et physiquement présent, connaissant la plupart des réponses aux questions que ces âmes se posent...

Grolim, l'Arbre Sacré des plaines de Landr'Ll 2001-08-09;15h27m

Le vent soufflant vers le nord annonca l'arrivée de Jerrylee au vieux chêne. Bien qu'il fut très rapide à travers les airs, le Duh-Naï mit quelques heures à arriver au vieux chêne une fois que celui-ci ait su son arrivée.
Lorsqu'il se posa à ses cotés, Jerrylee lui demanda:
Salutation mon ami. Je ne pensais pas te revoir de si tôt.
Il me plait de revoir, mon ami. Que désires tu?

Le Duh-Naï sortit son épée en direction du chêne.
Ma lame de lumière se fait vieille. Cela fait maintenant 671 ans qu'elle combat à mes côtés. Je dois m'en fournir une nouvelle, unuique car nos ennemis sont plus forts que je ne le craignais. J'en ai rencontré un récemment, et bien que nous ne nous soyons pas battu, j'ai ressenti sa puissance, et j'ai ressenti la terrible puissance de sa gigantesque épée.
Sais-tu où je peux trouver ce que je cherche.

Évidemment, et tu le sais puisque tu es venu me voir.
Vas chercher ceci dans les marais de Knoll' Tarn.

Que dois-je y trouver?s'interrogea le Duh-Naï
Tu le sauras le temps venu.
Le vieil arbre se tut alors, et ses bras se tendirent vers le ciel, signifiant ainsi à Jerrylee que la conversation était close.

Celui-ci se mit alors en route vers Aragyne.
Revenir en haut Aller en bas

Grolim, l'Arbre Sacré des plaines de Landr'Ll
Page 1 sur 1