Apatride Visiteur
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Inconnue Race : Gohorn Arme : Epée bâtarde Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Apatride Lun 17 Juil - 11:30 | |
| PSEUDO : Apatride AGE : 36 ans PAYS : Le royaume de Wiseland RACE : Gohorn EQUIPE : Le Bien HISTOIRE EN RP DU PERSONNAGE :
Edwin Montfaucon est le fils cadet du roi de Wiseland. Bien qu'il n'eut que peu d'affection pour cet homme en raison de ses nombreuses frasques, il se prit d'affection pour un jeune garçon nommé Lazare, qui en réalité était un des nombreux bâtards de son père.
Désirant conforter sa position sur le trône, le roi décida d'envoyer Edwin à la Toure Sacrée d'Icara, afin de faire fructifier ses immenses facilités d'utilisation de la magie. Mais il ignorait totalement que son père utilisait son demi-frère pour des missions extrêment périlleuses.
Un jour, les maîtres de la Tour l'envoyèrent pour enquêter sur des cas de disparitions étranges ayant lieu près des ruines du Temple Maudit d'Estaroth. C'est dans ce lieu ravagé par la magie noire, qu'il tomba sur un monstrueux nordok, qui en réalité, était son demi-frère. Un combat titanesque eut lieu.
Il se réveilla par la suite dans son lit, à la Tour. Le Conseil, lui expliqua que le nordok avait réussi à s'échapper mais qu'il avait permis de mettre fin aux disparitions. De nombreux habitants des villages qui jouxtaient les ruines commençait à le surnommer Kal'iendor (littéralement Feu du Ciel en elfique) le Maître des Runes. Hanté par la vision de son combat, il décida de quitter la Tour Sacrée d'Icara.
Gardant le silence sur l'identité de son adversaire, il décida de retrouver au royaume de Wiseland afin d'avoir des réponses. Personne ne lui en donna, et surtout pas son père, qui répondit très évasivement que Lazare était mort au service de son pays. Ecoeuré, il décida sur le champ d'abandonner toute prétentiion au trône et renia publiquement son nom devant son père. Ensuite, il partit pour ne plus revenir.
Depuis, sous le nom d'Apatride, il erre en quête d'artefacts lui permettant de rendre sa forme originelle à la seule personne qui n'a jamais essayé de profiter de lui...
Dernière édition par le Mar 18 Juil - 4:05, édité 1 fois | |
|
Narkos Chef du Mal
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Conseil Race : MAGE Arme : épée des morts Date d'inscription : 10/07/2006
| |
Apatride Visiteur
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Inconnue Race : Gohorn Arme : Epée bâtarde Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Gohorn Lun 17 Juil - 14:25 | |
| Un ami m'as parlé de ce site sur MSN. Comme je suis un passionné du genre, j'ai décidé de tenter l'aventure. Je cherchait une race qui fasse à la fois magicien et guerrier. PAF ! Je tombe sur les gohorns. L'occasion était trop belle ! Tu as eu une bonne idée !
Dernière édition par le Mar 18 Juil - 4:12, édité 1 fois | |
|
Lyricangelus Chef du Bien
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Trinity Race : Archange Arme : Inconnue Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Apatride Lun 17 Juil - 15:46 | |
| L'ami c'est moi Guillaume ! lol (oui il s'appelle comme ça en vrai ) | |
|
Narkos Chef du Mal
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Conseil Race : MAGE Arme : épée des morts Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Apatride Mar 18 Juil - 5:47 | |
| Ok !
Merci a vous deux pour votre participation a notre jeu !
Nous allonz Bientot commancez | |
|
bou-petit Visiteur
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Dans le chateau pour protéger le chef du bien! Race : Ange-Gardien Arme : Inconnu Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Apatride Mar 18 Juil - 14:41 | |
| | |
|