Alexandre Visiteur
Nombre de messages : 9 Age : 34 Race : Ange déchu Arme : Elucidir Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Alexandre, l'ange Lun 17 Juil - 2:09 | |
| Prénom : Alexandre Age : Inconnu Sexe : Masculin Race : Ange (déchu) Aspect physique : * Taille : 2 m 10; ailes de 1 m de hauteur et 2 m (dépliée, 1 m pliée) de largeur chacune * Poids : 130 Kg * Cheveux : Long cheveux veux blanc lisse s'arretant à hauteur des épaules. * Couleur des yeux : Gris * Vêtements le plus souvent portés : Toge blanche Alignement: Mal Pays natal: inconnu Pays de résidence: aucun, Alexandre vit comme un nomade Arme: Elucidir, une magnifique épée (style médièval) de 2m (le manche mesure 10 cm; grâce à son énorme carrure, il peut parfaitement manier l'épée à une main, et n'est pas gèner par la taille démesurer de l'arme). Lorsque une vive lumière (tel que celle du soleil) éclaire Elucidir, elle rayonne d'un facinant spectacle multicolore éblouissant les ennemis et les alliers (vous comprendrez qu'a force de vivre au paradis avec aucun nuage pour faire de l'ombre à l'astre du jour les anges ne sont nullement éblouie par la lumière aussi vive qu'elle soit). Particulariter: Étant déjà mort, il n'a ni besoin de manger, ni besoin de respirer, ni besoin de dormir pour vivre. Il ne ressent plus la température ambiente. Pouvoir: Peut voler (bah c'est un ange aussi ) et peut se régénérer. Grand défault: Bien qu'il essaye de le surmonter, Alexandre à le vertige. Histoire: Né il ne sait ou. Vivant il ne sait comment. Alexandre sait juste qu'il a jadis été un humain, menant une vie dont tous les détails ont été oubliés, même son propre nom. À sa mort, il eut le privilège de devenir un ange.
Le Paradis était un lieux magnifique où il vivait en paix dans un bonheur éternel. Son plus ancien souvenir est celui ou Saint Pierre lui demande de choisir un nom pour sa nouvelle vie. A cet instant précis, il avait accepté d'oublier définitivement sa vie d'humain, Alexandre était né.
La vie au Paradis est bien différente de celle sur terre. Vivant au dessus des nuages, la nuit n'existe pas. Les anges ne connaissent pas le sommeil, ils restent éveillés à longueur de journée, perdant la notion du temps qui passe.
Il occupait ses journées à s'entraîner au maniement de tous types d'épées qu'il pratiquait comme un art, loin de se douter qu'un jour il verrait des gens s'en servir pour tuer. Rapidement, il devint maître au maniement de la lame, et amusait les autres anges en chorégraphiant des combats spectaculaires.
Les épées le fascinaient, chacune avait ses qualités... et ses défauts. Aucune n'était parfaite. Lentement, cette pensée commençait à le ronger de l'intérieur, le rendant presque fou. Afin de palier à cette obsession, il décida de créer lui même une épée se rapprochant le plus possible de l'utopie "parfait".
Pour modèle, il choisit l'épée médiéval, très puissante, capable de percer les plus solides armures et avec l'une des lames les plus solides. Mais l'acier s'emoussait rapidement, l'épée médiéval est l'une des moins tranchantes. De plus, son poids rend son maniement trop lent. Mais pour lui le poids ne poserait pas trop de problème dans sa quête de l'épée ultime, grâce à son incroyable force, il pourrait la manier presque aussi rapidement qu'un katana. Ce qu'il lui fallait, c'est un matériau très solide, pour que son arme reste toujours aussi tranchante après 1000 coups, un matériau qui bien taillé serait capable de trancher tous les autres.
Seule la pierre la plus précieuse lui vint à l'esprit. Le diamant est beaucoup plus léger que l'acier, quasiment indestructible et est par dessus tout magnifique. En plus, personne n'a jamais eu la patience de tailler une arme entièrement dans du diamant, son arme serait unique.
Le Paradis regorgeait d'endroits somptueux. Parmit les diverses merveilles, on trouvait une galerie souterraine abritant des magnifiques colonnes de diamant. Il en choisit une assez haute et large pour tailler son épée, et grâce à des outils aux pointes de diamant il commença à créer l'oeuvre d'art.
Le travail était long et laborieux. Le diamant était si solide qu'à chaque coup il ne parvenait qu'à faire une éraflure sur la colonne, de simples éraflures qui deviendront des rayures, des rayures qui se transformeront en sillons plus pronfonds, tout était une question de temps. Justement, ce n'est pas ce qui manquait pour un immortel, de plus Alexandre était par-dessus tout déterminé.
Bien qu'il n'avait aucune idée du temps qui passait, il lui fallut des dizaines d'années rien que pour tailler le manche, et des centaines d'années pour tailler grossièrement sa merveille. Il lui fallut encore du temps pour polir la lame. Une fois l'épée terminée, il admira son travail. Une magnifique épée, une pièce entièrement taillée dans du diamant. Sur le manche était gravé l'effigie d'un phénix, oiseau de feu légendaire.
Son oeuvre terminée, Alexandre continua de pratiquer ses duels chorégraphiés. Grâce à sa merveille, le public d'ange grandissait à chaque représentation.
Mais dans le bonheur ultime de sa vie paradisiaque quelque chose le gênait toujours. Une question que se posait beaucoup d'anges et qui revenait à chaque fois qu'un nouvel arrivant se présentait. D'ou venait-il? Il savait que certains anges naissaient grâce à l'union de leurs parents, mais lui, comme beaucoup d'autres, était apparu au Paradis sans aucun souvenir de leur passé. Pour la première fois de sa vie d'angélique, il songeât à explorer le paradis, chose inconcevable pour un ange vivant une vie trop heureuse pour aller voire ce qui se passait ailleurs. Mais la curiosité d'Alexandre était trop forte.
À quelques centaines de kilomètres des cités de plaisir, commença ce qui allait devenir la plus grande découverte de sa seconde vie. Deux anges armés d'hallebardes et vêtu d'une armure d'argent lui interdirent l'exploration d'une caverne et le prièrent de bien revenir dans sa ville. L'inimaginable venait de se réaliser, on lui avait interdit quelque chose. Ravalant sa colère, il fit mine de partir, mais lorsque l'attention des vigiles baissa, il vola à grande vitesse vers eux et força le passage projetant les gardiens à terre, mais ceux-ci ne tardèrent pas à le poursuivre.
La grotte ne possédait qu'un couloir sinueux menant à une sorte d'étrange mirroir multicolore. En entendant le battement d'ailes de ses poursuivants, Alexandre se jeta sans réfléchir dans le tourbillon coloré.
A première vue il était apparu dans une autre cité angélique. Mais celle-ci semblait plus peuplée. L'observation de ce lieux inconnu fut rapidement interrompu par l'arrivée des deux gardes qui avaient également emprunté le tourbillon multicolore. Immédiatement Alexandre déploya ses magnifiques ailes et s'envola à vive allure, poursuivi par les deux autres anges.
Une course poursuite s'engageait à travers la citer. Malgré la vitesse vertigineuse à laquelle il volait, Alexandre percevait les moindres détails de la cité qui lui semblait de plus en plus étrange. Dans sa cité, il vivait dans un bonheur permanent et disposait de la plus grande oisivité que l'on pouvait imaginer. Mais ici, les anges affichaient un air grave, parfois mélancoliques, les cornes d'abondance étaient rares et la plupart des anges portaient des lourdes armures. Il a même apperçu des anges recevoir des ordres!
Perdu dans ses pensées, il se demandait pourquoi il fuyait. Après tout, quel mal pourrait bien lui causer ses poursuivants ? Il voulaient sûrement le prévenir de quelque chose d'important. Alors qu'il ralentissait pour entamer sa descente, l'un des anges le rattrapa et l'entailla au torse. Pour la première fois de sa seconde vie, il avait mal. Jamais Alexandre n'aurait pu songé que quelqu'un pouvait blesser volontairement autrui.
Le second ange chargea, sa lance en avant. Alexandre évita aisément l'attaque en se déplaçant sur le côté. D'instinct, il sortit Elucidir et frappa violament la tête de l'ange avec le plat de sa lame. Tandis que celui-ci, assomé, tombait comme une pierre, il se retourna et porta un coup sur l'hallebarde du premier agresseur qui s'aprettait à porter un nouveau coup. Celle-ci vola dans les airs. Désarmé, le mystérieux ange se jeta sur Alexandre l'affrontant à mains nues. Ne parvenant pas à faire lacher prise à son adversaire, Alexandre descendit en piquer. Cette fois ci le mystérieux ange lacha prise mais Alexandre l'empoignait fermement. Sans ralentir à l'approche du sol, il se crasha violement, se servant de son agresseur comme amortisseur.
La chute l'avait dangereusement affaibli, mais contrairement à son adversaire, il se releva.Le liquide vermeil sur son torse avait déjà séché, et à son agréable surprise l'entaille était déjà cicatriser.À suivre... Résumé de la suite: Alexandre va découvrir que durant des années on lui a caché énormément de choses afin de préserver son bonheur utopique. Entre autre il découvrira le travail, la haine, la douleur, etc... mais sa plus grande découverte sera celle de l'existence de la Terre. Il ne faut pas oublier que pour lui, la Terre est comme un autre monde : des gens qui doivent manger, boire, dormir, faire un minimum d'effort chaque jour même pour les tâches plus banales, la découverte des guerres, des altercations... Toutes ces découverte lui insuffleront une profonde rage. Lorsqu'il sera "capturé par les autorités", on lui annoncera qu'il ne peut pas revenir dans son ancienne cité angélique, il ne peut pas révéler aux autres ce qu'il a appris. Il ne peut pas non plus rester dans la deuxième cité angélique qu'il a découvert, s'il apprend aux autres que des anges vivent une vie largement supérieure à la leur, des troubles importants risquent de se créer. Il est donc banni du paradis. Il faut aussi qu'à un moment on lui révèle qu'autrefois il vivait sur Terre en tant qu'humain et qu'il est devenu ange à sa mort (ex: "autrefois tu étais un humain exemplaire, quel malheur de devoir de bannir).
Sur Terre il découvrira son polyglottisme naturel et le Mytril, un métal légendaire inexistant au Paradis. Après être banni il gravera à un moment: "Le pouvoir n'est pas ce que vous possédez mais ce que votre adversaire s'imagine que vous possédez" sur Elucidir.
Dernière édition par le Mer 26 Juil - 7:36, édité 11 fois | |
|
Lyricangelus Chef du Bien
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Trinity Race : Archange Arme : Inconnue Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Alexandre, l'ange Lun 17 Juil - 3:13 | |
| Euh désolé Okléon, mais il me semble que l'ange "déchu" est dans le Mal... | |
|
Narkos Chef du Mal
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Conseil Race : MAGE Arme : épée des morts Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Alexandre, l'ange Lun 17 Juil - 3:26 | |
| Superbe fiche ! Mais effectivement l'ange dechu un ange du mal et je ne veux pas d'excuse Pour le métre dans le Bien ^^ | |
|
Alexandre Visiteur
Nombre de messages : 9 Age : 34 Race : Ange déchu Arme : Elucidir Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Alexandre, l'ange Lun 17 Juil - 20:46 | |
| Oups désoler. Bon, je change d'alignement et je doit toujours terminer ma fiche, je doit vous raconter comment j'ai été banni du paradis et essayer de réécrire le passage sur la création d'Elucidir, je blablate trop. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexandre, l'ange | |
| |
|