RPG Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Fantasia

Un magnifique RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Recrutement chef Du bien : OFF

+2
Lyricangelus
Narkos
6 participants
AuteurMessage
Narkos
Chef du Mal
Chef du Mal
Narkos

Masculin Nombre de messages : 69
Race : MAGE
Arme : épée des morts

Recrutement chef Du bien : OFF Empty
MessageSujet: Recrutement chef Du bien : OFF   Recrutement chef Du bien : OFF EmptySam 15 Juil - 10:45

Salutation !

Notre ancien chef du bien et tombé dans une grave detresse et il abandonne Donc le projet Rpg- fantasia !
Les Troupes du Bien sont donc sans chef !

Je recrute donc pour le jeu une personne qui pourrait devenir Chef du bien ! Voici les conidtions pour le devenir :

-Etre Dans les troupes du Bien
-Maitrisez un minimum la langue Francaise
-Maitrisez l'administration d'un forum
-Me connaitre depuis MINIMUM 2 Mois
-Etre bon en Role play
-Connaitre le reglement
-Pouvoir etre sur le Forum Au moin 5 Jour sur 7 !
-Aimer le jeu

Voila ! Donc si un candidat ne repond pas a une des Obligation c'est pas la peine de repondre !

Je ne veux aucun autre reponse que des guerrier du bien dans la section !

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Chef du Bien
Chef du Bien
Lyricangelus

Masculin Nombre de messages : 15
Race : Archange
Arme : Inconnue

MessageSujet: Re: Recrutement chef Du bien : OFF   Recrutement chef Du bien : OFF EmptySam 15 Juil - 19:51

Bon, étant donné que la "déprime" passagère dûe à BiteFight est passée, j'aimerait m'investir en même temps que MonsterGame sur ce site de RPG !

-Etre Dans les troupes du Bien : Je le suis, et plus précisément Ange-Gardien !

-Maitrisez un minimum la langue Francaise : J'ai une sainte horreur des fautes, et m'efforce de ne pas en faire (ce qui est très rare pour moi d'en faire lol) !

-Maitrisez l'administration d'un forum : Je suis l'admin de la Guilde des Assassins du "défunt" BiteFight.

-Me connaitre depuis MINIMUM 2 Mois : Bon, je ne pense pas que ça soit vraiment primordial sans te vexer ^^, mais bon l'essentiel, c'est d'être motivé ! Wink

-Etre bon en Role play : Je fais de mon mieux, et apparemment, on m'a jamais dit que je faisais n'importe quoi...

-Connaitre le reglement : Ouais je connais à 100% maintenant !

-Pouvoir etre sur le Forum Au moin 5 Jour sur 7 ! : Même 7 sur 7, sauf si bien sûr empêchement personnel !

-Aimer le jeu : Ben, un peu obligé si je pose ma candidature ! lol

Dernière édition par le Dim 16 Juil - 17:42, édité 1 fois
Narkos
Chef du Mal
Chef du Mal
Narkos

MessageSujet: Re: Recrutement chef Du bien : OFF   Recrutement chef Du bien : OFF EmptyDim 16 Juil - 5:49

Candidature en lecture !

Attente de nouvelle Proposition Arrow
bou-petit
Visiteur

Masculin Nombre de messages : 12
Race : Ange-Gardien
Arme : Inconnu

MessageSujet: Re: Recrutement chef Du bien : OFF   Recrutement chef Du bien : OFF EmptyDim 16 Juil - 12:15

-Etre Dans les troupes du Bien Arrow Je le suis.

-Maitrisez un minimum la langue Francaise Arrow Je la maîtrise.

-Maitrisez l'administration d'un forum Arrow Je la maîtrise, je suis même administrateur de pas mal de forums!

-Me connaitre depuis MINIMUM 2 Mois Arrow Je ne pense pas que ce soit nécéssaire aussi.

-Etre bon en Role play Arrow Je suis inscrit a pas mal de RPG et je suis assez bon.

-Connaitre le reglement Arrow Je le connaît.

-Pouvoir etre sur le Forum Au moin 5 Jour sur 7 Arrow Je le peut.

-Aimer le jeu Arrow Le jeu n'a pas encore commencer que je l'adore.

Voila!

Dernière édition par le Dim 16 Juil - 13:10, édité 1 fois
Narkos
Chef du Mal
Chef du Mal
Narkos

MessageSujet: Re: Recrutement chef Du bien : OFF   Recrutement chef Du bien : OFF EmptyDim 16 Juil - 12:21

bien ! en lecture toujour !

vous pouvez encore editez pour améliorer vos textes !

En attente d'autre candidat
jerrylee
Apprentis
jerrylee

Masculin Nombre de messages : 42
Race : Duh-Naï
Arme : lame de lumière

MessageSujet: Re: Recrutement chef Du bien : OFF   Recrutement chef Du bien : OFF EmptyDim 16 Juil - 15:21

Le Duh-Naï arriva dans la ville d'Aragyne après quelques heures de vol.
Une fois au centre de l'agora; il parla fortement, mais d'une voix calme et claire.

Je suis Jerrylee. Les forces du mal se sont levées, et je viens vous proposer mon aide afin de vous guider entant que chef vers la victoire.
Certes vous ne me connaissez que depuis peu pour certains d'entres vous, voire pas du tout pour les autres, mais j'ai maintes fois combattu sur d'autres terres, défendant mon peuple pendant de lourdes batailles. Le sens de la stratégie grammaticale et l'art de du RP sont maintenant des choses qui me sont habituelles, et pour lesquelles je saurais trouver la disponibilité nécessaire à vous l'inculquer.

La population s'entassait au fur et à mesure de son discours, quand un homme se présenta devant lui:
Mais sauras-tu maintenir l'ordre et la hierarchie au sein de Fantasia? Jamais jusqu'à maintenant nous n'avions entendu parler de toi.
J'ai autrefois été à la tête d'une vaillante troupe de jeunes guerriers, que j'ai aujourd'hui laissés maîtres de leurs destins, car je les sais digne de ma confiance. Les plus audacieux d'entre vous pourront les trouver dans les lointaines plaines du Fansub, campant sous le sceau d'Akatsuki.
Un second homme s'avanca en demandant à son tour:
Et seras-tu vraiment disposé et à notre écoute?
Mon pouvoir de transformation me permet de me déplacer rapidement d'un point du monde à l'autre: je pourrais très aisément être sur les champs de bataille de jour comme de nuit, et vous apporter soutien et conseil l'instant suivant, tous les jours où cela sera nécessaire.

Le premier homme, qui faisait face à Jerrylee, se retourna vers la foule.
Alors que le silence était la seule réponse au Duh-Naï jusqu'alors, toutes les personnes commencèrent à discuter entre elles du rôle qu'ils attribueraient à Jerrylee.
Celui ci attendait leur réponse...
Alexandre
Visiteur
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 9
Race : Ange déchu
Arme : Elucidir

MessageSujet: Re: Recrutement chef Du bien : OFF   Recrutement chef Du bien : OFF EmptyDim 16 Juil - 21:50

****************************************************************************************************
**

PAS DE MESSAGE AUTRE QUE CANDIDATURE
Edit Par Narkos
Vilnius
Visiteur
Vilnius

Masculin Nombre de messages : 20
Race : Humain
Arme : épée et bouclier de Garlor

MessageSujet: Re: Recrutement chef Du bien : OFF   Recrutement chef Du bien : OFF EmptyLun 17 Juil - 10:37

Dans les lointaine contré de Mulandir, infestés de démon en tout genres, une troupe de guerriers luttaient tan bien que mal pour ce rendre dans leur contrée natal au Pays de Garlor.

Pour pouvoir passé la frontière, ils devaient affronté de terribles démon, adèptes du feu, Basilics , anges de la mort... Mais par-dessus tout le gardien de cette frontière: Utrael.

C'était un demon nimpé de flamme avec une épée des enfers, il y avait une seul façon de le tuer, lui transpercé le coeur avec une flèche de lumière.

Pendant des jours, les guerriers cherchaient dans les ruines de Mulandir a la recherche de cette flèche. Mulandir était autrefois une grande citée, où un grand nombres d'artéfacts en tout genre s'y trouvaient. Ils cherchaient pendant des jours dans les archives de Mulandir tout en combatants sans répi les démon sortant de l'ombre.

Jusqu'a ce qu'un membre du groupe trouva par hazard la flèche en question, il se nommait Vilnius. Il l'a prit, et le groupe se dirigeat aussitot vers la frontière. Apes un long combat Vilnius tuas Utrael, ses compagnons le félicitaient.

Mais quand il fut de retour dans leur pays, la capital était en ruine, seul quelque paysans avaient survécus, mais le pire était que le roi venais d'être assassiné.
Vilnius était l'un des prétendants pour le trône, mais il avait des concurants tous aussi fort que lui.

Après plusieurs jour de débat, Vilnius attendait avec inpassience le verdicte du peuple...
Narkos
Chef du Mal
Chef du Mal
Narkos

MessageSujet: Re: Recrutement chef Du bien : OFF   Recrutement chef Du bien : OFF EmptyLun 17 Juil - 11:43

En lecture

C'est bien , C'est bien !
Le bien sera géré par un de vous si personne ne se présente encore !

Je dennerait la reponse Prochainement
Narkos
Chef du Mal
Chef du Mal
Narkos

MessageSujet: Re: Recrutement chef Du bien : OFF   Recrutement chef Du bien : OFF EmptyMer 19 Juil - 6:51

Resultat :

Felicitation a " Lyricangelus " !
Il est maintenant le chef du bien !

Merci au autre participant car vraiment tout le monde et motivé !
Jai hesiter entre 2 personne surtoup mais c'est le meilleur qui a remporter !

Closed

Felicitation Lyricangelus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement chef Du bien : OFF   Recrutement chef Du bien : OFF Empty

Recrutement chef Du bien : OFF
Page 1 sur 1