Bon, avant de m'inscrire définitivement, j'aurait des petites questions et sugestions:
-Peut t'on choisir notre propre race? Personellement j'aimerait pouvoir reutilliser un autre de mes personnages, un ange déchu.
-Je pense qu'il faudrait étoffer un peu plus le choix des armes. chaque race ne combat pas pareil, et il ne faut pas négliger la présence des archer.
-Je serait favorable à l'ajout d'une arme personnaliser au bout d'un nombre important de messages. Bien sur, les caractéristiques seront presque pareil pour tous le monde, seul le nom et une spécialiter (ex: épée possèder, hache provoqunt d'importante brulures à tous ceux qui le brandisse, excepter son propriètaire...).
-Je pense que ce n'est pas une très bonne idée de ne faire que deux grande catégorie bien/mal. Gardon l'alignement de chaque race, mais chaque race devrait avoir un propre conseil avec leur propre chef. Il faudrait que chaque race soit indépendante. Par exemple, les gnomes peuvent s'unir aux gobelins pour combatre une troisième race, malgrès leur alignement dfférent. Et même, il faut rendre possible les guerres entres les races du même alignement (ex: elfes contre nains).
Ainse, au lieu d'voir une grande guerre avec deux camps, nous pourions avoir 3 ou 4 clan complètements indépendant.
bien sur, si deux race d'alignement diférent s'unnissent, il est fort probable qu'ils finnissent par se traihirent mutuellement.
-Pourquoi chaque race à un alignement obligatoire? Par exemple, les elfes peuvent être d'alignement bon (Elfes sylvestres...) et mauvais 9elfes noirs).
-Je demande haut et fort la création de l'alignement NEUTRE. Il seront soit mercenaire combattant pour le plus offrant, soit ils combatteront aux coter de leur amis, soit ils défenderont leur valeur, ou sinon, ils ne combatteront pas (sauf pour répondre à une provocation) et tireront profit du combats des autres.
-Le système de prix par message n'est pas très judicieux
Un grand floodeur du bla-bla serat avantager, alors quelqu'un qui poste peu, mais seulement de longs et magnifiques Rps aurat un gros désavantage.