RPG Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Fantasia

Un magnifique RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Quelques demandes

4 participants
AuteurMessage
Alexandre
Visiteur
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 9
Race : Ange déchu
Arme : Elucidir

Quelques demandes Empty
MessageSujet: Quelques demandes   Quelques demandes EmptyJeu 13 Juil - 1:17

Bon, avant de m'inscrire définitivement, j'aurait des petites questions et sugestions:

-Peut t'on choisir notre propre race? Personellement j'aimerait pouvoir reutilliser un autre de mes personnages, un ange déchu.

-Je pense qu'il faudrait étoffer un peu plus le choix des armes. chaque race ne combat pas pareil, et il ne faut pas négliger la présence des archer.

-Je serait favorable à l'ajout d'une arme personnaliser au bout d'un nombre important de messages. Bien sur, les caractéristiques seront presque pareil pour tous le monde, seul le nom et une spécialiter (ex: épée possèder, hache provoqunt d'importante brulures à tous ceux qui le brandisse, excepter son propriètaire...).

-Je pense que ce n'est pas une très bonne idée de ne faire que deux grande catégorie bien/mal. Gardon l'alignement de chaque race, mais chaque race devrait avoir un propre conseil avec leur propre chef. Il faudrait que chaque race soit indépendante. Par exemple, les gnomes peuvent s'unir aux gobelins pour combatre une troisième race, malgrès leur alignement dfférent. Et même, il faut rendre possible les guerres entres les races du même alignement (ex: elfes contre nains).
Ainse, au lieu d'voir une grande guerre avec deux camps, nous pourions avoir 3 ou 4 clan complètements indépendant.
bien sur, si deux race d'alignement diférent s'unnissent, il est fort probable qu'ils finnissent par se traihirent mutuellement.

-Pourquoi chaque race à un alignement obligatoire? Par exemple, les elfes peuvent être d'alignement bon (Elfes sylvestres...) et mauvais 9elfes noirs).

-Je demande haut et fort la création de l'alignement NEUTRE. Il seront soit mercenaire combattant pour le plus offrant, soit ils combatteront aux coter de leur amis, soit ils défenderont leur valeur, ou sinon, ils ne combatteront pas (sauf pour répondre à une provocation) et tireront profit du combats des autres.

-Le système de prix par message n'est pas très judicieux Neutral Un grand floodeur du bla-bla serat avantager, alors quelqu'un qui poste peu, mais seulement de longs et magnifiques Rps aurat un gros désavantage.
Revenir en haut Aller en bas
KUMPOS
Apprentis
KUMPOS

Masculin Nombre de messages : 19
Race : Humain Maudit
Arme : Lame Nébuleuse

Quelques demandes Empty
MessageSujet: Re: Quelques demandes   Quelques demandes EmptyJeu 13 Juil - 1:32

je trouve tes sugestions trés pertinente et interressante !!
juste un truc quand tu dit qu'un membre qui flood sera avantagé : je ne pense pas que les admin laisserons quiconque flooder sans sanction sinon le forum partira en live trés vite !!
sinon pour les different clan par race je trouve l'idée juteuse et elle offre pleins de grandes joutes en perspective !!
jerrylee
Apprentis
jerrylee

Masculin Nombre de messages : 42
Race : Duh-Naï
Arme : lame de lumière

Quelques demandes Empty
MessageSujet: Re: Quelques demandes   Quelques demandes EmptyJeu 13 Juil - 2:29

il parait evident qu'il y aura des conflits au sein même des deux troupes majeures, bien et mal

Il va de soi d'autre part qu'une race neutre s'avère indispensable si l'on suit le raisonnement d'okléon, surtout que cela apporterait un piment exquis (slurp).

Ceci étant pour ce qui est des armes, une épée reste et restera une épée, qu'elle porte le nom de lame de feu ou dévoreuse d'ame, peu importe, je ne pense pas que la catégorie d'ame doive changer. Ou alors, peut etre faudrait il adapter un renseignement supplémentaire à compléter par le joueur dans son profil sur le "petit nom" de son arme.
Ceci étant, pour suivre dans cette logique, un guerrier du bien, du mal, ou neutre ne peut il pas déja etre pourvu d'une arme? Pour etre chef du bien ou du mal, ou d'un clan quelconque, si l'on gere les clans pourquoi pas, doit avoir les arguments nécesaires pour mener ses troupes.

A cela s'ajoute une question: le choix du menuer? Est-ce le premier inscrit qui gagne, ou sa place est elle soumise a un vote interne au clan:
de même que les combats seront à délibérer par le juge du jeu, ne peut on pas faire un tournoi en plusieurs pool visant a définir les différents chefs, comme il serait fait dans un vrai clan nommant le plus fort a sa tete?
Narkos
Chef du Mal
Chef du Mal
Narkos

Masculin Nombre de messages : 69
Race : MAGE
Arme : épée des morts

Quelques demandes Empty
MessageSujet: Re: Quelques demandes   Quelques demandes EmptyJeu 13 Juil - 7:26

Pour les armes oki !

Pour les Race ... c'est Non !
Je ne veux pas un truc trop compliqué !
Ensuite OUI je peut encore crée quelque race donc je veux des nom et caractéristique par MP !
Aussi il y a deux clan en total !
Donc on va crée encore des armes ......
Mais bon c'est un jeu Amateur RP donc je suispas un pro lol !

Donnez vos idée par mp
Alexandre
Visiteur
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 9
Race : Ange déchu
Arme : Elucidir

Quelques demandes Empty
MessageSujet: Re: Quelques demandes   Quelques demandes EmptyJeu 13 Juil - 14:22

Et l'alignement Neutre?
Narkos
Chef du Mal
Chef du Mal
Narkos

Masculin Nombre de messages : 69
Race : MAGE
Arme : épée des morts

Quelques demandes Empty
MessageSujet: Re: Quelques demandes   Quelques demandes EmptyVen 14 Juil - 7:04

Non car on veux des race differente !