jerrylee Apprentis
Nombre de messages : 42 Age : 44 Race : Duh-Naï Arme : lame de lumière Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Jerrylee Mer 12 Juil - 6:04 | |
| Pseudo : Jerrylee
Race : Duh-Naï
Equipe : Bien
particuliarité : Le dernier représentant d'une ancienne race, parmi les plus puissantes. Se transforme à volonté en loup ou en créature ailée. Parle aux éléments, la faune et la flore.
Pays : Ylandrie, un lointain pays elfique -------- Cela faisait plusieurs jours qui parcourrait les plaines à dos de cheval. Il était épuisé, sa monture aussi. Ils s'arrétèrent donc près d'un chêne énorme, qui devait être millénaire, selon son apparence. Le Duh-Naï mit pied à terre. Il carressa le museau de rokkō, son cheval et ami, puis gagna le chêne et caressa son écorce. Les branches du chêne s'abaissèrent pour accorder un peu d'ombre au cavalier et son cheval, puis lui dit: Tu peux te reposer à l'abri de mes branches quelques heures, je veillerai à te prévenir si j'aperçois quelqu'un de malveillant, Jerrylee.Je te remercie, Grolim.Le Duh-Naï s'adossa à l'arbre. Les forces du mal se sont finalement soulevées?
s'inquiéta le vieil arbre. En effet. J'ai aujourd'hui 728 années humaines, et jamais je n'ai vu une telle armée se dresser face à nous. J'ai parcourru de vastes plaines, depuis mon Ylandrie originelle, mais jamais je n'ai affronté une telle puissance.Il regarda une blessure récente sur son avant-bras. Je vais me reposer un instant, puis je prendrais la tête, s'ils le permettent, des forces du bien en opposition aux forces du mal.As-tu endtendu parler de lui?Le visage de jerrylee s'assombrit encore plus. Oui. C'est en effet lui qui est à leur tête... Je vais devoir affronter le terrible Narkos. Il se leva brusquement, se concentra un instant, et deux imposantes ailes apparurent dans son dos. Rokkō se reposera quelques jours à tes cotés, et me rejoindra quand ses forces lui seront revenues. Je dois me hater. Au revoir mon ami, et qu'Algard l'Inflexible veille sur toi.Ses ailes s'étendirent plus encore, et il se transforma totalement en créature ailée, un de ces Duh-Naï, dont l'envergure n'a d'égale que leur courage et leur force, ces créature ont selon leur volonté l'apparence humaine, celle d'un archange, ou bien d'un loup. Il s'envola vers le Sud. Bien que sa hauteur lui eut permis de voir à des kilomêtres à la ronde, le veil arbre le perdit bientôt de vue. Quelques heures plus tard, il gagna la ville d'Aragyne. Il entra sur la place forte, et parla calmement, mais d'une voix si forte que toute la ville résonna de son eccho. Je suis Jerrylee. Les forces du mal se sont levées, et je viens vous proposer mon aide afin de vous guider entant que chef vers la victoire.Il resta debout en attendant leur réponse...
Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 10:27, édité 4 fois | |
|
Narkos Chef du Mal
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Conseil Race : MAGE Arme : épée des morts Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Jerrylee Mer 12 Juil - 8:34 | |
| **************************Jai envoyer par MP se que tu devait changer car tu as fait des oublies et un erreur pour le chef du mal lol
voila donc pour le moment ta fiche n'est pas accepter ! Edite ton 1er post avec les modification ********************** | |
|
Narkos Chef du Mal
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Conseil Race : MAGE Arme : épée des morts Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Jerrylee Jeu 13 Juil - 7:31 | |
| Ok Ok Mais ta race et pas bonne ! Choisis une Race UNIQUE inscrit dans la regle ! pas de race croisé ou autre ! | |
|
jerrylee Apprentis
Nombre de messages : 42 Age : 44 Race : Duh-Naï Arme : lame de lumière Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Jerrylee Jeu 13 Juil - 10:15 | |
| mouha ha ha .... Pas juste... les eagelf je les ai duand même inventés lol | |
|
Narkos Chef du Mal
| Sujet: Re: Jerrylee Jeu 13 Juil - 10:25 | |
| Pas de Flood en Presentation pleas !
Jai modifier ta fiche en ELF !
Maintenant je verouille !
Tous dans la taverne pour attendre jusqua Dimanche ! | |
|