| ~¤~¤~¤FLOOD AND HS¤~¤~¤~ | |
|
+3jerrylee Lyricangelus Narkos 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Narkos Chef du Mal
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Conseil Race : MAGE Arme : épée des morts Date d'inscription : 10/07/2006
| |
| |
Narkos Chef du Mal
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Conseil Race : MAGE Arme : épée des morts Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: ~¤~¤~¤FLOOD AND HS¤~¤~¤~ Jeu 13 Juil - 10:31 | |
| Narkos etait la depuis deux jour mais la taverne semblait vide ! Il dit :
Encore un boycot contre les nouvelles tavernes ! Je vais devoir Sacrifier quelque mouton et jespére que sa marchera | |
|
| |
Lyricangelus Chef du Bien
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Trinity Race : Archange Arme : Inconnue Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: ~¤~¤~¤FLOOD AND HS¤~¤~¤~ Dim 16 Juil - 14:21 | |
| Allez j'inaugure pour ton plaisir Narkos et pas pour dire n'importe quoi ! C'est normal qu'il n'y ait pas beaucoup de personnes... En effet, je vois une ou deux personnes maximum dans chaque groupe... Donc voilà quoi, je sais pas si le RP va être si passionnant que ça avec si peu de membres dans chaque groupe ! | |
|
| |
jerrylee Apprentis
Nombre de messages : 42 Age : 44 Race : Duh-Naï Arme : lame de lumière Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: ~¤~¤~¤FLOOD AND HS¤~¤~¤~ Dim 16 Juil - 15:24 | |
| Le bruit attire toujours les curieux, et une bonne petite bataille va forcement faire du bruit... De toute facon, on est suffisement nombreux pour mettre tout le forum sesn dessus dessous dans un premier temps | |
|
| |
KUMPOS Apprentis
Nombre de messages : 19 Age : 43 Localisation : Irlande Race : Humain Maudit Arme : Lame Nébuleuse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~¤~¤~¤FLOOD AND HS¤~¤~¤~ Lun 17 Juil - 0:16 | |
| Non moi je pense qu'il est trop tot pour commencer !! il faut minimum 5 à 6 membres par équipes !! | |
|
| |
Lyricangelus Chef du Bien
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Trinity Race : Archange Arme : Inconnue Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: ~¤~¤~¤FLOOD AND HS¤~¤~¤~ Lun 17 Juil - 3:15 | |
| C'est bien ce que je me disais aussi lol, ouais mais non Jerry, faut pas mettre le forum sens dessus dessous ! Quoi que... | |
|
| |
Narkos Chef du Mal
| Sujet: Re: ~¤~¤~¤FLOOD AND HS¤~¤~¤~ Lun 17 Juil - 3:32 | |
| Le premier qui Fou le bordel je le fait sortir hé hé hé
Le jeu Commancera Quant il y aura 5 membre dans chaque Equipe ! On y est presque | |
|
| |
KUMPOS Apprentis
Nombre de messages : 19 Age : 43 Localisation : Irlande Race : Humain Maudit Arme : Lame Nébuleuse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~¤~¤~¤FLOOD AND HS¤~¤~¤~ Lun 17 Juil - 5:22 | |
| oui mais bannit personne pour flood sinon ont est grave dans la merde !!!! lol | |
|
| |
Narkos Chef du Mal
| Sujet: Re: ~¤~¤~¤FLOOD AND HS¤~¤~¤~ Lun 17 Juil - 5:35 | |
| Mais Nonnnnnnn !
Faut pas dire sa lol ! Le jeu a pas commancer , C'est normal que personne ne soit encore la ! Mais quant nous seronz assez sa va etre actif et on aura du monde !
Jai deja eu un forum , Pendant un Ans jai meme pas ouvert la page du forum car javait oublie l'adresse ! Jai retrouvez l'adresse et jai 250Membre et sa poste tout les jours lol | |
|
| |
Alexandre Visiteur
Nombre de messages : 9 Age : 34 Race : Ange déchu Arme : Elucidir Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: ~¤~¤~¤FLOOD AND HS¤~¤~¤~ Mar 18 Juil - 6:11 | |
| Changeant de sujet, pourquoi tu wst raciste O_o? Regarde: Le mal à beaucoup plus de cheveux que le bien, elle est ou l'égaliter hein? | |
|
| |
jerrylee Apprentis
Nombre de messages : 42 Age : 44 Race : Duh-Naï Arme : lame de lumière Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: ~¤~¤~¤FLOOD AND HS¤~¤~¤~ Mar 18 Juil - 6:38 | |
| je pense qu'il est chauve.... (ma réponse est elle aussi dénuée de sens que la question???... Aussi je change de sujet:)
Depuis que tu as retrouvé l'adresse de ce fameux forum, et que tu y es retourné, rassure nous, le forum est pas claqué? | |
|
| |
Alexandre Visiteur
Nombre de messages : 9 Age : 34 Race : Ange déchu Arme : Elucidir Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: ~¤~¤~¤FLOOD AND HS¤~¤~¤~ Mar 18 Juil - 23:49 | |
| Heu... je vois la faute partout. Ce n'est pas "Elf" mais "Elfe". | |
|
| |
Narkos Chef du Mal
| Sujet: Re: ~¤~¤~¤FLOOD AND HS¤~¤~¤~ Mer 19 Juil - 3:08 | |
| | |
|
| |
Raïssa Visiteur
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : principauté d'Arcania Race : Tauri Arme : épée, sabre... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: ~¤~¤~¤FLOOD AND HS¤~¤~¤~ Dim 13 Aoû - 7:51 | |
| Je vous prévient que c'est une question stupide...
C'est censé etre quoi comme créature, le truc vert qui porte des scies, en haut de la page? ^^ (me répondez pas un humain, je sais en reconnaitre un j'en vois, quand même! lol) | |
|
| |
Vilnius Visiteur
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Pays de Garlor Race : Humain Arme : épée et bouclier de Garlor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: ~¤~¤~¤FLOOD AND HS¤~¤~¤~ Dim 13 Aoû - 9:36 | |
| Ca doit être a Orc Mais de toute façon c'est méchant ^^ | |
|
| |
Raïssa Visiteur
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : principauté d'Arcania Race : Tauri Arme : épée, sabre... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: ~¤~¤~¤FLOOD AND HS¤~¤~¤~ Dim 13 Aoû - 10:06 | |
| oui, je me doutais que c'était méchant, vu la tête très... amicale qu'il a (tu trouves que ça ressemble à 1 orc? moué pitètre...) | |
|
| |
Vilnius Visiteur
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Pays de Garlor Race : Humain Arme : épée et bouclier de Garlor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: ~¤~¤~¤FLOOD AND HS¤~¤~¤~ Lun 14 Aoû - 18:35 | |
| Un grand orc ou peut être un troll. mais enfin c'est un méchant et c'est tout | |
|
| |
Raïssa Visiteur
| Sujet: Re: ~¤~¤~¤FLOOD AND HS¤~¤~¤~ Mar 15 Aoû - 2:11 | |
| mdr oki bn, brefffff... tout le monde passe de bonnes vac's? (la question nulle et sans intérêt ) | |
|
| |
Vilnius Visiteur
| Sujet: Re: ~¤~¤~¤FLOOD AND HS¤~¤~¤~ Mar 15 Aoû - 8:06 | |
| (question nul, réponse nul ) oui et toi ??? | |
|
| |
jerrylee Apprentis
| Sujet: Re: ~¤~¤~¤FLOOD AND HS¤~¤~¤~ Mer 16 Aoû - 12:44 | |
| bah personnelement je suis en plein boom en ce moment, je n'ai pas trop le temps de me reposer sur mes laurriers...
Pour moi les vacances c'est septembre :'( | |
|
| |
Raïssa Visiteur
| Sujet: Re: ~¤~¤~¤FLOOD AND HS¤~¤~¤~ Mer 16 Aoû - 13:40 | |
| - Citation :
oui et toi ??? Mdr oui oui je m'ennui un peu mais bon ^^ - Citation :
Pour moi les vacances c'est septembre :'( pendant que tout le monde sera en train de se plaindre de la reprise du travail, toi tu sera tranquille... Je peux te tuer? lol | |
|
| |
jerrylee Apprentis
| Sujet: Re: ~¤~¤~¤FLOOD AND HS¤~¤~¤~ Ven 18 Aoû - 15:19 | |
| bin non fais pas ca s'il te plait, qui nourrira mes enfants ^^ | |
|
| |
Raïssa Visiteur
| Sujet: Re: ~¤~¤~¤FLOOD AND HS¤~¤~¤~ Sam 19 Aoû - 3:20 | |
| mdr chépa ^^ et pis de toute façon j'ai pas envie d'aller en prison lol | |
|
| |
jerrylee Apprentis
| Sujet: Re: ~¤~¤~¤FLOOD AND HS¤~¤~¤~ Sam 19 Aoû - 16:28 | |
| arf 14 ans, juste une maison d'enfants Bon pas de perte de temps inutile: apatride taffe en ce moment, donc il répondra pas a notre histoire, alors a toi de jouer... | |
|
| |
Raïssa Visiteur
| Sujet: Re: ~¤~¤~¤FLOOD AND HS¤~¤~¤~ Dim 20 Aoû - 2:35 | |
| ouais mais même, j'ai un bon dossier pour l'instant et je compte devenir avocate, alors un meurtre sa ferait un peu tache ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~¤~¤~¤FLOOD AND HS¤~¤~¤~ | |
| |
|
| |
| ~¤~¤~¤FLOOD AND HS¤~¤~¤~ | |
|