| Le coup de Téte de Zizou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Narkos Chef du Mal
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Conseil Race : MAGE Arme : épée des morts Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Le coup de Téte de Zizou Mer 12 Juil - 5:47 | |
| A votre avis l'arbitre a t'il Bien fait !
Moi je pense que le carton rouge et mérité mais aussi pour l'autre joueur ! On devrait leur enlevez la coupe et Ne declarez aucun vainqueur cette année | |
|
| |
Lyricangelus Chef du Bien
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Trinity Race : Archange Arme : Inconnue Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Le coup de Téte de Zizou Dim 16 Juil - 14:32 | |
| Personnellement, je pense que le carton rouge est mérité par son geste, dommage que l'autre ne l'ait pas eu non plus, mais bon j'irai même plus loin, c'est que le joueur qui insulte ne joue plus au foot, surtout pour des insultes pareils... Sinon pour retirer la coupe, c'est moyen, d'un côté ils en ont bavé pour arriver jusque là, c'est pas à cause d'un que tout le monde va s'en prendre plein la gueule ^^ | |
|
| |
jerrylee Apprentis
Nombre de messages : 42 Age : 44 Race : Duh-Naï Arme : lame de lumière Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Le coup de Téte de Zizou Dim 16 Juil - 15:28 | |
| évient que le carton était un minimum, maintenant, moi le premier j'aurais fait pareil, voire pire à la place de Zidane. Ce qui est con c'est de finir sa carrière sur cette image pas très sport...
Par contre pour ce qui est de rendre le match caduque, je suis pas sur du coup, mais c'est vrai que ca a du en jetter un coup sur le moral des troupes, le pire je trouve perso c'est Thuram... Il est vraiment venu rien que pour ca et il y croyait peut etre plus que les autres.... | |
|
| |
Narkos Chef du Mal
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Conseil Race : MAGE Arme : épée des morts Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Le coup de Téte de Zizou Lun 17 Juil - 3:30 | |
| Oui mais C'estsa le foot et le mouvement de la Coupe de monde | |
|
| |
KUMPOS Apprentis
Nombre de messages : 19 Age : 43 Localisation : Irlande Race : Humain Maudit Arme : Lame Nébuleuse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le coup de Téte de Zizou Lun 17 Juil - 5:24 | |
| moi je dit que zizou qui à prendre un carton il aurait dû lui casser le pif au ritale !!! | |
|
| |
Narkos Chef du Mal
| Sujet: Re: Le coup de Téte de Zizou Lun 17 Juil - 5:33 | |
| Sa ressemble a ton Pseudo msn ! Oui mais Le rital aurait dus se prendre le ROUGE !
Zizou a bien fait | |
|
| |
Vilnius Visiteur
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Pays de Garlor Race : Humain Arme : épée et bouclier de Garlor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Le coup de Téte de Zizou Lun 17 Juil - 11:18 | |
| Pour ma part, ils méritaient tout les deux un caron rouge, mais il n'y a que Zizou qui en a eu un, car l'italien a insulté sa famille, mais cela n'excuse pas le fait que Zidane n'aurais pas du donné ce coup de tête | |
|
| |
KUMPOS Apprentis
Nombre de messages : 19 Age : 43 Localisation : Irlande Race : Humain Maudit Arme : Lame Nébuleuse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le coup de Téte de Zizou Lun 17 Juil - 11:43 | |
| quand ont s'en prend à la famille c'est le risque !!!!! | |
|
| |
Narkos Chef du Mal
| |
| |
KUMPOS Apprentis
| Sujet: Re: Le coup de Téte de Zizou Lun 17 Juil - 11:46 | |
| euh !! Narkos l'heure du forum n'est pas reglé !!! | |
|
| |
Vilnius Visiteur
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Pays de Garlor Race : Humain Arme : épée et bouclier de Garlor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Le coup de Téte de Zizou Lun 17 Juil - 11:46 | |
| - Narkos a écrit:
- A la place du Coup de téte c'est le coup de Crampon dans la téte quil auré Du métre !!
lol, mais le bien n'a pas triomphé sur ce COUP là lol | |
|
| |
Narkos Chef du Mal
| Sujet: Re: Le coup de Téte de Zizou Lun 17 Juil - 11:47 | |
| | |
|
| |
bou-petit Visiteur
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Dans le chateau pour protéger le chef du bien! Race : Ange-Gardien Arme : Inconnu Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Le coup de Téte de Zizou Sam 22 Juil - 16:02 | |
| Moi je lui aurait donner un coup de poing dans la tête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coup de Téte de Zizou | |
| |
|
| |
| Le coup de Téte de Zizou | |
|